Pourquoi obtenir un kbis avec nous pour créer une société?

janvier 19, 2019

Toute personne qui qui a créer son entreprise vous le dira, votre aventure de dirigeant et de créateur d ‘entreprise commence officiellement avec votre immatriculation, et votre demande d’extrait Kbis.

Les centres de formalité des entreprises (CFE) sont là pour vous aider dans votre démarche, et vous simplifier quelques formalités et en vous connectant avec les organismes officiels, et en vous supportant avec l’envoi de vos informations, mais il y a beaucoup à faire de votre part, et il est important de vous entourer d’experts en création d’entreprises à certains niveaux de votre avancement.

Même si de nos jours les démarches sont plus simples, il n’en reste pas moins un très grand nombre de formulaires à remplir, et beaucoup de nouveaux termes entrepreneuriaux à découvrir et maitriser.

Trouver une aide efficace et rapide

Comment-Creer-Societe.fr, c’est une société privée d’aide à la création d’entreprise, qui offre une commande et une obtention simplifiée d’extrait Kbis.

A la différence d’Infogreffe, l’organisme publique qui regroupe en ligne les différents greffes des tribunaux de commerce, nous offrons des services et des aides pratiques, rapides, efficaces, et surtout un gain de temps inestimable lorsque vous êtes en pleine phase de création de votre société.

Vous découvrirez nos options de services et de demande de Kbis simples et rapides sur nos pages. Alors profitez-en pour gagner du temps et déléguer ces démarches a notre équipe.

Pourquoi créer une société avec nous?

Pourquoi créer une société avec nous?

Le K et l’extrait Kbis

Votre Kbis est donc LE document le plus important pour votre création d’entreprise, et il les sera tout au long de la vie de votre compagnie. C’est la carte d’identité de votre société, avec toutes les informations importantes comme votre activité, votre siège social, les dirigeants, etc. Donc si il e devait y avoir qu’un document, ce serait avant tout le Kbis.

Ce document légalise et donne naissance à la création de votre entreprise. C’est un eu la carte d’identité de votre société.

Le Kbis montre aussi les numéros SIREN et de votre société.

Pour les entreprises individuelles

En ce qui concerne la création d’une entreprise individuelle, ce document officiel s’appelle alors le « K ».

Contrairement au Kbis, il ne sera pas signé par le greffe, et en cas de demande par un partenaire de votre entreprise, il n’est pas nécessaire de présenter un document original d’extrait K.

Le numéro de SIREN sur votre Kbis

Vous obtiendrez votre numéro de SIREN avec la réception de votre extrait Kbis, ou extrait K, selon le type d’entreprise que vous créez.

Le terme SIREN signifie : Système d’Identification du Répertoire des Entreprises, et le code SIREN se compose d’une série de 9 chiffres. Encore une fois, comme le code APE, le numéro SIREN vous sera remis par l’INSEE, et ce numéro sera le même tout au long de la vie de l’entreprise ; et cela tout à fait indépendamment de tout changements qui affectera votre société, tels que le changement d’adresse, ou. Le changement d’activité, etc.

Votre numéro de SIREN est comme votre numéro de sécurité sociale, et il sera nécessaire de l’inscrire sur vos documents commerciaux tels que vos devis, vos fiches de paye, vos facture, etc.

Le numéro de SIRET sur votre Kbis

Votre numéro de SIRET découle en fait de votre numéro de SIREN. Ce numéro est donc constitue des 9 chiffres de votre numéro de SIREN, avec l’ajout de suivi de 5 chiffres complémentaires. Ces 5 chiffres sont en fait le code de la création de votre société.

Toute société commence donc avec un numéro de SIRET en relation avec l’adresse déclarée du site principal de votre entreprise. Ensuite, au cas où votre entreprise se développe et commence à croitre, et que vous ouvrez de nouveaux bureaux, plus de magasins, des ateliers, etc., alors toutes ces nouvelles localisations auront un numéro SIRET propre à elles. Cependant la partie SIREN du numéro SIRET reste la même pour toutes les entités de votre société (les 9 premiers chiffres de votre numéro SIRET).

Le numéro de SIRET est lui aussi a inscrire sur tous vos documents commerciaux et administratifs. Donc pour une entreprise avec plusieurs établissements sous la même société, cela permet de pouvoir identifier la provenance de quel établissement provient le document.

Pas de commentaire

Les commentaires sont fermés.