Obtenir un Kbis pour créer sa société

janvier 19, 2019

Le Kbis est le seul document officiel et légal prouvant l’existence légale d’une entreprise. Ce document est généralement requis lors d’une candidature à un marché public, lors de l’ouverture d’un compte bancaire professionnel ou lors de l’achat de matériel professionnel.

Les autoentrepreneurs et professions libérales inscrits à l’URSSAF ne recevront pas de KBIS. Le Kbis ne concerne que les sociétés inscrites au Registre du commerce et des sociétés (RCS), c’est-à-dire les entreprises enregistrées à la Chambre du commerce. Ceci s’appliquerait à vous si vous avez une entreprise individuelle sous régime, simplifié, micro, SARL, EURL ou SAS, SASU.

Les services et délais pour obtenir un Kbis

Grace à notre équipe de Comment-Creer-Societe.fr, et du fait que nous traitons de nombreuses demandes journalières, nous pouvons améliorer les délais, et vous éviter de perdre du temps dans les démarches.

  • Une inscription en ligne et la création instantanée de votre compte pour 1 euro
  • L’obtention de extrait Kbis par email sous 24 heures + votre extrait Kbis par courrier (papier officiel) sous 72 hures pour 8 euros
  • Un nouveau Kbis à chaque trimestre, et suite à des changements de vos informations, pour 80 euros.

Il vous suffit de vous connecter , d’ouvrir votre compte, et vous êtes prêt à remplir notre formulaire simplifié.

Il vous suffit de remplir notre formulaire pour obtenir un extrait de Kbis, ou créer un Kbis.

Quels sont ses coûts d’obtention d’un extrait Kbis habituellement

Les coûts d’une demande d’extrait Kbis changent en fonction du type de la demande qui est faite. Ainsi, que vous optiez pour une demande sur place au greffe du tribunal, par courrier ou par une demande en ligne sur internet, les coutes ne seront pas les mêmes.

De plus, le cout varie aussi en fonction du nombre d’informations que vous demandez à être inscrites  sur l’extrait Kbis.

Ainsi, si vous faites une demande qui inclue les informations et les données relatives aux procédures collectives liées à l’entreprise depuis sa création, ou non, le tarif de l’extrait Kbis sera diffèrent.

Comptez environ 4 euros TTC par demande d’extrait, pour un délai de 4 a 8 jours ouvrables avec Infogreffe, ou directement par le greffe du Tribunal de Commerce.

Pas de commentaire