Qui sommes nous

janvier 19, 2019

 

Chez Comment-Creer-Societe.fr, c’est une équipe de dirigeants, et de personnel administratif issus de de divers horizons et de diverses moyennes et grosses entreprises qui se développent pour vous aider dans le lancement et la mise en place de votre nouvelle société, ou pour vous simplifier la vie avec les démarches régulières de Kbis trimestrielles, et les nouveaux documents suite aux changements notables des informations de votre entreprise déjà existante.

Vous aider dans votre création d’entreprise

Vous trouverez aussi des articles divers et variés sur les choses importantes à savoir, des informations sur les différents types de création de société, les modèles juridiques, et des conseils et aides pour mieux avancer dans vos démarches.

 

Le Kbis et l’extrait Kbis

Si on devait définir LE document important dans votre création d’entreprise, ce serait avant tout le Kbis. Ce document légalise et donne naissance à la création de votre entreprise. C’est un eu la carte d’identité de votre société.

L’extrait Kbis regroupe légalement toutes les informations relatives à votre société, telles que la date et le lieu de votre immatriculation RCS, les coordonnées de votre société, les dirigeants, etc.  Le Kbis montre aussi les numéros SIREN et de votre société.

 

Recevoir votre extrait Kbis

Le Kbis vous est délivre par le greffe du tribunal de commerce, et c’est votre document officiel clé, qui vous serez demandé de nombreuses fois par de nouveaux partenaires, clients, fournisseurs, banques, et autres institutions.

Il faut compter en moyenne de 4 a 8 jours pour recevoir votre document d’extrait Kbis.

 

Validité de votre Kbis

L’extrait Kbis est valable pour une durée de 3 mois seulement. Passez ce délai, vous devrez faire une nouvelle demande de Kbis auprès du greffe.

 

Les services de Comment-Creer-Societe.fr

Avec nous, vous optez pour des solutions simplifiées, et de délais d’obtention plus rapides qu’avec les greffes des tribunal de commerce, ou par le site d’Infogreffe.

Notre démarche passe par une formulaire simple qui lance votre demande et vous permet de recevoir votre Kbis sous 24 heures par email, et en 72 heures pour la version officielle su papier, qui vous sera envoyée par courrier.

Ces 2 procédures étant facturées ensemble pour 8 euros seulement !

 

Visitez notre page sur l’obtention de Kbis, et nos autres services pour vous simplifier la vie, en cliquant sur ce lien.

 

Pas de commentaire